Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amu_chi pour vous servir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 18:57
Invité dit ::

Coucou tout le monde !

Alors pour bien commencer, voilà ma petite présentation :3

Je m'appelle Tiffany mais tout le monde m'appelle "Tiff" ou "La petite Suédoise", donc vous gênez surtout pas, hein ? ;P
J'ai 15 petites années depuis peu de temps =D et je suis en 4ème année de collège. Je vis à Stockholm qui, pour ceux qui sont aussi nuls en Géographie que moi, se situe en Suède qui à son tour se situe au nord =D
J'ai une petite vie normalle avec ma mère, son mari, mon frère de 2 ans et ma soeur. J'adore les animaux, surtout mon chat et mon lapin ;D Je suis une passionée de Manga et tout ce qui est en rapport avec le Japon. Aussi, j'aime beaucoup l'anglais et le japonais. Style de musique, j'écoute à peu près de tout, ça varie selon la chanson en elle-même et le chanteur/groupe.
Etant une fille très simple, j'ai du mal à me faire des amies car les filles ne savent pas lacher leur maquillage et mini robe, mini jupe, mini short ici. Mais heureusement, il y a toujours quelques exeptions =D


Je crois que j'ai tout dis, le plus important en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 19:04
Invité dit ::

Déjà bonjour Very Happy Tiff et bienvenue (eh ouais grâce à toi je suis plus le petit nouveau)!!

Eclate-toi bien ici ,et fait de bonnes pubs clown !!

P.S. : J'adore la fille sur ton avatar :3 !! (Je sais ,je sais ,je dit des trucs inutiles mais j'aime bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 19:09
Invité dit ::

Bien le bonsoir, cher ami =D

Merci du petit accueil =D Sauf que... pour moi tu resteras le petit nouveau Rolling Eyes t'es plus jeune =D

p.s : Bah euh c'est pas inutile xD Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 19:30
Invité dit ::

coucou Tiffany

Bienvenue sur amis pub

N'hésite pas si tu as des question , nous somme la

profite de tout nos service mise à t'a proposition

Bonne Soirée et bonne publicité

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 20:24
Invité dit ::

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Lun 17 Mai - 23:14
Invité dit ::

Amu_chi pour vous servir =D R93huw
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Historique
Micke88
Fondateur Historique
Messages Messages : 4683
Gils Gils : 4341
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 26/12/1977
Age Age : 46
Sexe Sexe : Masculin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/12/2007

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Mar 18 Mai - 0:36
Micke88 dit ::

Bsr !

Bienvenue parmis nous !

Cordialement Wink

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Mar 18 Mai - 8:09
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue chez les Amis de la Pub

au plaisir de te lire dans le forum
merci pour ton inscription et bonnes pubs

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Sam 22 Mai - 19:28
Invité dit ::

Bonsoir et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510Dim 23 Mai - 16:16
Invité dit ::

Merci pour votre accueil à tous ! Ca fait chaud au coeur =3
Revenir en haut Aller en bas



Amu_chi pour vous servir =D Empty

Amu_chi pour vous servir =D Empty Message Sujet :: Re: Amu_chi pour vous servir =D   Amu_chi pour vous servir =D 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu_chi pour vous servir =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura, pour vous servir...
» Mikan pour vous servir
» Kanon, pour vous servir.
» Asinus, pour vous servir !
» Error pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::