Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16

Partagez
 

 Oui, dis, go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 0:45
Invité dit ::

Bonjour ou bonsoir ^^

Widigo est une jeune girafe aux grands yeux noisettes si ronds qu'on se demande si elle ne se serait pas faite opérer. En réalité, c'est une chibi girafe, ce qui explique ses proportions assez étranges, notamment son cou bien plus court que celui d'une véritable girafe et ses pattes qui semblent bien trop minuscules pour pouvoir la porter. Sa crinière lui donne un air légèrement punk dont elle est très fière, tandis qu'elle n'aspire qu'à faire percer ses adorables oreilles qui réagissent au moindre son. Et comment ne pas remarquer les multiples taches qui ornent sa robe beige ? Enfin, si elle a choisi un tel décor pour se faire photographier, c'est à la fois pour rappeler sa proximité avec la nature et le fait que, à ses côtés, le ciel est toujours bleu.

Et sinon, plus sérieusement, la personne derrière l'avatar :
    Prénom : Gwen
    Âge : 21 ans
    Sexe : féminin
    Aime : lire (surtout les romans de Neil Gaiman <3), écrire, le JDR (sur table et sur forum), la musique (en ce moment les chansons de Noël de la série Ally McBeal !), les séries télévisées (ces temps-ci, Dexter, Flash Forward, The Big Bang Theory), les films (à ce propos Avatar est magnifique !), les jeux vidéo (Dragon Age quand je peux squatter l'ordi de gamer de mon copain), mon copain (tant qu'à faire), la nourriture, l'anglais (que j'étudie), la neige (à Montréal je suis servie !)...
    N'aime pas : les cours de phonologie et stylistique (qu'est-ce que c'est lourd !), c'est la seule chose à laquelle je peux penser actuellement.
    Où j'ai connu Les Amis de la Pub : honnêtement, je ne m'en souviens pas, j'avais gardé quelques adresses de forums de pub dans mes marque-pages sur lesquels je comptais m'inscrire pour faire la promotion de mon forum, mais je ne sais plus où je l'es avais trouvés...

D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 0:51
Invité dit ::

Bonsoir,

Bienvenue chez les amis de la pub

N'hésite pas si t'a la moindre question

Nous te souhaiton de bonne publicité

@u plaisir de te relire

LaPetiote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 0:54
Invité dit ::

Merci pour ta presentation et soit la

Oui, dis, go ! 09082411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 2:30
Invité dit ::

Oui, dis, go ! Vy5qtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 12:03
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum Amuse toi bien et surtout bonne pub
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Lun 21 Déc - 14:16
Invité dit ::

Coucou

Bienvenu à toi

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510Dim 27 Déc - 18:54
Invité dit ::

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Oui, dis, go ! Empty

Oui, dis, go ! Empty Message Sujet :: Re: Oui, dis, go !   Oui, dis, go ! 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, dis, go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::