Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marya entre dans la place, ha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 13:09
Invité dit ::

/!\ ATTENTION, ATTENTION /!\

Plaquez-vous derrière les pierres, les murs, les maisons. Débranchez le son de votre ordinateur et ne gardez pas votre casque. Risque de virus graves, ainsi qu'une ottite de haut niveau. Pour évitez tous risques nocifs, veuillez éteindre l'ordinateur toutes les cinq minutes, consécutivement ou laissez-le tout simplement éteint. Ne décrochez pas votre téléphone, ça aurait le même effet que si Samara rappliquait. Si vous ne savez pas qui est Samara, tant mieux pour vous, et si vous voulez cauchemarder les nuits, vous n'aurez qu'à voter pour que je raconte son histoire. Je vous jure, c'est d'enfer. Quand mon petit copain me l'a racontée, j'ai dormi avec ma mère pendant deux mois. Je pourrais également raconter l'histoire de la poupée aux yeux bleus et celle de boum-boum tchi, qui n'a pas vraiment de nom, mais qui fait "chialer" autant que les deux autres. Ma préférée reste toutefois Samara, avec son Cercle. D'ailleurs, sur mon hyper forum, une de mes amies a voulu prendre ce personnage. Non mais j'vous jure, il y en a qui sont tellement fans !

Bon, et tout ça, pour dire que je suis là, et qu'il faut se protéger du mieux que vous le pouvez ^^

P.S. : Un conseil, ne me confiez jamais votre sac !

Bon, et à part ça je vais me présenter, peut-être, non ?

Déjà, je m'appelle Maria, j'ai 10 ans et j'habite en France depuis l'âge de 7 ans. Jusqu'à cet âge, je demeurais paisiblement en Russie, dans une petite ville (Plus grande que la mienne, actuelle, en France) appellée Omsk. J'ai vu beaucoup de films qui ne sont pas tellement à mon âge, dont un extrait version manga de "Le Cercle" le film parlant de Samara. J'ai vu d'ailleurs Twilight, qui m'a fait aimer Kristen Steward qui a maintenant doublé Monica Belucci dans mon classement de stars mental. J'aime aussi Gad Elmaleh, moins que mon amie qui va à en piquer le DVD de sa grande soeur, avec Gad. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé "Hors de prix" avec "Chouchou" dedans. (Quand je serais grande, ben, je serais comme Irèèène !!! /SBAFFF !!!!!!/) Bref, vous l'aurez compris, je suis délireuse et j'aime la vie, telle qu'elle est de préférence. D'ailleurs, mes parents me gâchent des fois la vie, comme par exemple pour l'année prochaine, je veux aller à l'Oradou avec ma meilleure amie, résultat, je vais à Blaise avec une bande de *** qui se moquent déjà de moi à l'école. Réconfortant : J'ai une super copine qui va là-bas. Mais bon...

Mon petit copain s'appelle : Nathan
Ma meilleure amie s'appelle : Sapho
Ma super copine s'appelle : Garance

Bon, bref, j'attends beaucoup de ce forum où je serais le plus possible active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 15:56
Invité dit ::

Marya entre dans la place, ha ! Cmnmkx11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 16:33
Invité dit ::

bonjour et bienvenue chez les Amis de la Pub

au plaisir de te lire dans le dans le forum

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 16:38
Invité dit ::

Hé ben!!! lol!


Pour une Russe de 10 ans habitant en France que depuis 3 ans, tu écrits drôlement bien le français!! lol!

Faudra que tu donne l'adresse du prof, parce que là, il mérite d'être connu... lol!


Marya entre dans la place, ha ! Bienve21

à toi, et bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 16:44
Invité dit ::

exactement bien dit... je voudrais bien apprendre une langue. avec ce prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 16:57
Invité dit ::

c'est vrai je n'avais pas vu l'age, il serait honnete que tu donnes un autre age, si tu ne veut pas devoiler le tien, mais quand meme bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 17:17
Invité dit ::

moi j'estime qui devrait avoir une limite d'âge ?

quand pensez-vous ?


attendons l'avis du grand chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 19:14
Invité dit ::

Donner une âge honnête ? Ben, j'ai donné le mien ! Puis j'ai appris la langue en déménageant en France, et mon prof de CP qui m'a aidé s'appelle M. Poinson, si tu veux savoir, Badgirls.

Une limite d'âge ? Tu veux dire que je ne peux pas rester sur le forum ?

Si tu veux, angevine, je peux t'enseogner le russe ^^

Si je peux pas rester, ce serait sympa de mettre ma bannière et de me laisser faire ma pub. Mais je la fais où ?

Ben voilà, mais bon, si vous me croyez pas sur mon âge, tant pis. Moi, je dis la vérité, qu'est-ce que vous voulez ?!

Ben vàla... en espérant resteeer !!!
Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Jeu 19 Mar - 21:38
Invité dit ::

Bonjour !

Bienvenue sur le forum.
Je suis personnelement contre qu'on vire cette petite puce !
Pour moi elle est là bienvenue !

Gros bisous ma belle et merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Historique
Micke88
Fondateur Historique
Messages Messages : 4683
Gils Gils : 4341
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 26/12/1977
Age Age : 46
Sexe Sexe : Masculin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/12/2007

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Ven 20 Mar - 0:17
Micke88 dit ::

Bonjour

Bienvenue parmis nous sur ce forum

Merci pour cette suberbe présentation Smile

Pourquoi la virer ? L'age n'est pas important sur ce forum tant que le respect des règles est suivis et pour le moment aucun soucis de ta part Smile Smile

Au plaisirs de te lire à travers le forum .....


Trés bonne fin de journée Wink

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Ven 20 Mar - 9:22
Invité dit ::

Whâââ, merci ^^

Donc, disions-nous, qui veut l'histoire de Samara ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Ven 20 Mar - 9:31
Invité dit ::

moi, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Ven 20 Mar - 11:32
Invité dit ::

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Sam 21 Mar - 17:20
Invité dit ::

Bienvenue parmis nous sur A-P ^-^
si tu a des questions n'hésite pas a nous les posées
bonne pub
Amuse toi bien Marya entre dans la place, ha ! 55821924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510Sam 21 Mar - 23:29
Invité dit ::

Bienvenue Marya !
Revenir en haut Aller en bas



Marya entre dans la place, ha ! Empty

Marya entre dans la place, ha ! Empty Message Sujet :: Re: Marya entre dans la place, ha !   Marya entre dans la place, ha ! 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Marya entre dans la place, ha !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murania est dans la place !
» dyna est dans la place
» Stobos est dans la place !
» Evir est dans la place
» Andréa Stevens est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::