Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kathou débarque et vous salue bien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Dim 28 Déc - 22:10
Invité dit ::

_____________________________________(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
_________________________________________«´¨` En bref ´¨`»
_____________________________________(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


Mot adoré : kénose
Mot abhorré : parpaing
Chansons du moment : William Sheller "Fier et fou de vous"
Paroles du moment : Pour ta si cruelle absence, faudra faire pénitence.
Derniers films en date au ciné : "Twilight"
Dernier film vu en DVD : "La chambre des tortures" avec Vincent Price
Dernier livre lu : J. Neirynck "Le manuscrit du Saint-Sépulcre"
Acteur : Alan Rickman
Actrice : Emma Thompson
Saga littéraire : Harry Potter
RPG : potteriens surtout et room mates depuis peu
Elevage sur le net : un Egyptien (Sulphureus)


■■■■■■■■■□ amour 90%
■■■■■■■■□□ humeur 80%
■■■■■■■□□□ amitié 70%
■■■■■■■■■□ travail 90%
■■■■■■■□□□ santé 70%
■■■■■□□□□□ énergie 50%


_____________________________________(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
_____________________________________«´¨` Me and Only ME´¨`»
_____________________________________(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)


*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ (¸.•*´¯`*Mon HRP¨˜ˆ”°¹~•-•~¹°”ˆ˜

C’est une drôle de nana, Kathou. J’ai beau la connaître depuis vingt-deux ans, je ne sais toujours pas ce qu’elle a dans le crâne. Si je lui demande où elle se trouve le mieux, elle me répond « Ailleurs ! ». Son vœu le plus cher ? « Qu’on me fiche la paix ! ».
Je la soupçonne de le faire exprès !
Elle est comme ça, Kathou. Peut-être que c’est un genre qu’elle se donne… Et puis toujours à aller à gauche et à droite… Jamais bien longtemps au même endroit, ou alors c’est qu’elle y a trouvé quelque chose d’intéressant…
Mais que cherche-t-elle ? Bien malin qui pourrait le dire !
Elle est du genre paisible en surface, parfois renfermée, qui vous regarde sans rien dire et le regard perdu on ne sait où... mais elle n’en pense pas moins.
Si elle garde parfois le silence, c’est qu’elle aime rebondir sur les arguments des autres pour démolir plus aisément leur raisonnement.
C’est une nature un peu sadique, parfois cynique et sardonique… mais si vous la connaissiez comme je la connais, vous sauriez bien que souvent la maladresse dont elle peut faire preuve est involontaire et les paroles dépassent la pensée en même temps qu’elles passent les lèvres de Kathou.
A part cela, Kathou, c’est une fille bien. Elle est toujours prête à filer un coup de pouce à qui en a besoin, à condition qu’elle apprécie la personne.

C’est à se demander ce que ça va donner quand elle enseignera, celle-ci ! Oui, car bien sûr, Kathou va devenir régente en français et religion d'ici quelques années...

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ (¸.•*´¯`* Moi, j'aime, j'aime pas¨˜ˆ”°¹~•-•~¹°”ˆ˜


••▪•●____________________Ce que j'aime

★ les lasagnes végétariennes ★ la vérité ★ mes amis ★ lire ★ la Bretagne ★ faire la fête ★ être avec la personne que j'aime ★ la vie tout simplement ★ rire ★ casser les gens qui m’énervent ★ les crêpes ★ écrire ★ faire plaisir aux gens que j’aime ★ regarder les étoiles ★ mes choix ★ les bonnes bouffes ★ la nuit ★ faire patienter les gens et me faire désirer ★ regarder les chauve-souris ★ les voyages ★ les bains chauds ★ l’espagnol ★ ...


••▪•●____________________Ce que je n'aime pas

★ être fatiguée au point de dormir sur place ★ les préjugés ★ les gueules de bois ★ faire des cauchemars ★ les gens à qui vous payez un verre et qui s’en vont avant de vous en avoir offert un ★ les mauvais souvenirs ★ avoir le soleil qui me tape sur le crâne ★ ne pas pouvoir choisir le programme TV ★ ceux qui disent « moi je » à tout bout de champ ★ devoir aller aux toilettes dans le train ★ la radio qu’écoute ma mère ★ stresser ★ les feintes à la con de gens qui ne sont pas marrants mais croient l’être ★...

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ (¸.•*´¯`*Mon portrait chinois¨˜ˆ”°¹~•-•~¹°”ˆ˜


■ Une couleur : Le vert ■ Un arbre : L’ébène ■ Un animal terrestre : Une panthère noire ■ Un animal marin : Un poulpe ■ Un oiseau : Un troglodyte ■ Un instrument de musique : Une guitare ■ Un métier : Enseignant ■ Un parfum : J’adore de Christian DIOR ■ Une senteur : Le musc ■ Une fleur : Le coquelicot ■ Un fruit : Une pomme Granny ■ Un légume : La courgette ■ Un élément : Le feu ■ Un lieu : Le vallon de Stang’Allar ■ Une direction : Sud-Ouest ■ Une saison : Hiver ■ Une planète : La Terre (je connais plus les autres) ■ Un livre : « L’Enchanteur » de René Barjavel ■ Un alphabet : Grec ■ Une pierre : Le marbre ■ Une arme : La parole ■ Une langue : L’espagnol ■ Une culture : judéo-chrétienne ■ Une époque : le Moyen Âge ■ Un signe du zodiaque : verseau ■ Un son : le coassement des grenouilles en chaleur ■ Une boisson chaude : café ■ Une boisson froide : de l’eau plate, simplement


Si questions il y a, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Dim 28 Déc - 22:18
Invité dit ::

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 1:07
Invité dit ::

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Img-230627len5i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 1:54
Invité dit ::

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Img-2350233v4ef
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Historique
Micke88
Fondateur Historique
Messages Messages : 4683
Gils Gils : 4341
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 26/12/1977
Age Age : 46
Sexe Sexe : Masculin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/12/2007

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 1:56
Micke88 dit ::

Bsr
Bienvenue parmis nous Wink

Merci à toi pour cette belle présentation c'est sympa

N'hésites pas à nous contacter pour toutes questions

Cordialement

Mickael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 13:13
Invité dit ::

Merci à vous pour vos messages d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 14:11
Invité dit ::

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 14:46
Invité dit ::

Bonjour,

Ne serait-ce pas une présentation de blog ça ? XD
Elle est très jolie.

Bien,venue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 17:30
Invité dit ::

Eh non, c'est ma présentation sur parano.be
bien essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Lun 29 Déc - 17:40
Invité dit ::

bonjour et bienvenue à toi

au plaisir de te lire dans le forum

belle présentation

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Dim 4 Jan - 15:27
Invité dit ::

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510Mar 6 Jan - 18:09
Invité dit ::

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Aa9e498201
Revenir en haut Aller en bas



Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty

Kathou débarque et vous salue bien ^^ Empty Message Sujet :: Re: Kathou débarque et vous salue bien ^^   Kathou débarque et vous salue bien ^^ 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathou débarque et vous salue bien ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco, la gossip girl vous salue
» Oli. débarque
» Red X débarque : )
» Kyô débarque!
» Houura Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::