Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Angel Investigations RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Angel Investigations RPG Empty

Relance Message Sujet :: Angel Investigations RPG   Angel Investigations RPG 05510Mar 21 Fév - 21:24
Invité dit ::


 


 Bonjour ou bonsoir,


 Le contexte
 
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore me faire croire n'importe quoi à mon âge. Je me suis focaliser sur Wolfram & Hart pendant cinq ans et tout ça pourquoi ? Et bien, apparemment pour rien. Ils ont réussi à me tromper. La guerre n'était qu'un leurre. Pendant que mes amis et moi combattions une organisation nommée : L'épine noire, un puissant démon en a profité pour ouvrir une porte sur une dimension démoniaque.

Wesley est mort pour rien et cela me pèse sur la conscience chaque jour davantage. Je me demande souvent pourquoi je n'ai pas vu venir le coup. Je suis presque certain que les associés y sont pour quelque chose et si c'est le cas, je le découvrirais. Dans cette nouvelle lutte, je sais que je peux compter sur l'aide d'autres amis. Illyria et Gunn ont survécus, ainsi que mon fils Connor. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu avec lui. Ah ! Et Spike et toujours vivant aussi, enfin si on peut dire ça.

Je suis sur la trace des démons qui ont pu sortir de cette brèche démoniaque, mais pour le moment j'ai fait choux blanc. Je ne désespère pas de les retrouver et de les renvoyer d'où ils viennent. Je veux plus que tout venger la mort de Wesley. Il ne méritait pas de mourir et surtout pas à cause de mon erreur.

Faith été partie pour Cleveland sur la nouvelle Bouche de l'Enfer, mais il y avait bien assez de monde là-bas. Du coup, Giles qui a reconstruit le conseil des observateurs l'a envoyé à Los Angeles pour me donner un coup de main et je lui en suis très reconnaissant. Willow et Kennedy sont allées vivre à Londres dans la confrérie des sorcières, afin que Willow puisse continuer son apprentissage. Alex de son côté est parti faire le tour du monde pour oublier la mort d'Anya.

Nous sommes donc en 2006 et la véritable guerre va commencer. Et toi, quel sera ton rôle dans ce chaos ?

 Les news
 
Le forum a ouvert ses portes le 08.02.2017. Le design est signé Padsky.

Nous rejoindre ?

 Les statistiques
 
Nous sommes actuellement 03 membres qui ont postés 203 messages dans 49 sujets. Le dernier arrivant est Prudence Smythe. Il y a 01 rp en cours.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Angel Investigations RPG Empty

Relance Message Sujet :: Re: Angel Investigations RPG   Angel Investigations RPG 05510Mer 22 Fév - 7:27
Invité dit ::

Hello Padsky,

Merci pour la promotion de ton forum

Merci de faire confiance aux Amis de la pub pour la promotion de ton forum, j'espère que ta publicité ici t'apportera beaucoup de membres.

N'hésite pas à profiter des services et offres pour accroître encore plus la visibilité de ton forum.

Petit rappel :: N'oublie pas d'actualiser ta publicité au minimum 1X par mois afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Première actualisation le 21.03.2017.

Cordialement
Alizia.


Sacha by Les Amis de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Angel Investigations RPG Empty

Relance Message Sujet :: Re: Angel Investigations RPG   Angel Investigations RPG 05510Mar 21 Mar - 9:14
Invité dit ::

Hello Padsky,

Relance du 21.03.2017

Nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, comment se porte-t-il ?
Nous espérons que bientôt tu nous amèneras des nouvelles bien fraîches de ton forum.
  • Règlement de la zone publicitaire :: Clic moi

Archivage le 21.04.2017.

Cordialement
Alizia.


Sacha by Les Amis de la pub
Revenir en haut Aller en bas



Angel Investigations RPG Empty

Relance Message Sujet :: Re: Angel Investigations RPG   Angel Investigations RPG 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Investigations RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: RPG-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::