Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 BackFollow (BF) Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 14:33
Invité dit ::

Bonjour à tous et à toutes
J'espère que vous passez de superbes vacances pour ceux qui sont en vacances, et que vous profitez du Soleil.

Suite à mon inscription et à l'approbation du règlement, je me présente à vous. Comme indiqué, je suis BackFollow. Vous pouvez me surnommer par BF si vous le souhaitez. J'ai 20 ans et j'habite dans le Sud de la France.
Je suis un mâle.. study

J'ai pu découvrir le forum grâce à Google, tout simplement. J'ai beaucoup aimé le design, ayant pu un peu plus m'attirer en comparaison des autres forums de publicités.
Donc me voici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 15:00
Invité dit ::

Hello sois le bienvenue par ici.

Si tu a des questions n'hésite surtout pas.

N'hésite pas également a profiter des services pour nous présentez ton forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 15:15
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 15:37
Sacha dit ::

Hello BackFollow,

Je te souhaite la bienvenue sur les Amis de la pub, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelques services et offres sont disponibles pour accroître la promotion de ton forum, n'hésitent pas à les utiliser, notamment ton cadeau de bienvenue.

Je te remercie de ton compliment, Jo17 sera contente.

Un problème, une question, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 15:40
Invité dit ::

Merci pour votre accueil chaleureux BackFollow (BF) Présentation 1f600

En ce qui concerne le forum, je suis Modérateur et non pas Administrateur. Ce qui fait que je ne possède pas la bannière adéquate pour faire la publicité. Dû à un problème de décalage horaire avec l'Administratrice, je ne suis pas prêt d'obtenir la bannière maintenant, provoquant le fait que j'utiliserai vos services un peu plus tardivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 15:56
Sacha dit ::

Hello,

En général, tu trouves la bannière ainsi que le logo sur les conditions du partenariat, sauf si les administrateurs de fait pas de partenariat.

Pour l'accès à certains de nos services, il te faudra également la fiche publicitaire pour la poster sur l'espace publicitaire, car le lien de ton sujet publicitaire sera demandé sur les services.

Il faut que tu demandes aux administrateurs d'ouvrir un sujet en partie staff avec ce que vous pouvez éventuellement avoir besoin, comme le logo, la bannière ainsi que la fiche publicitaire du forum régulièrement mis à jour pour que tu puisses actualiser ton sujet publicitaire au minimum une fois par mois, car cela est requis pour conserver la validation de certains de nos services.

Même si tu as des horaires décaler, comme notre modératrice Alizia, un message en partie staff sera toujours lu par l'administrateur du forum, c'est à lui ensuite de te donner ce dont tu as besoin pour la bonne marche de son forum et suivant l'envie de son staff ou des obligations faisant partie de son rôle sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 16:03
Invité dit ::

Je te remercie d'avoir pris le temps de me faire part de tous ces détails

Le forum vient malheureusement de naître. Je suis le premier Modérateur de ce forum, et le seul si nous ne comptons pas le Modérateur Animateur qui s'occupe d'autres tâches du forum en question.
Depuis deux jours, nous sommes justement sur les discussions parlant des partenariats et donc des nécessités à posséder pour faire les partenariats en question.

En ce qui concerne la fiche publicitaire, je la possède effectivement. La demande du Logo et de la Bannière viennent d'être faites.

Je pense que je devrais posséder tout ce que j'ai besoin de posséder pour faire la publicité avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 16:23
Sacha dit ::

Et bien c'est parfait ainsi, dès que tu seras en mesure de pouvoir réaliser les demandes sur les services, n'hésite pas, en ce qui concerne la fiche publicitaire, puisque tu l'as déjà en possession, tu peux déjà la poster dans l'espace publicitaire suivant le type du forum, tu auras déjà une marche d'avance ainsi.

Si toutefois, tu souhaites intégrer également notre staff, n'hésite pas à postuler, on n'a toujours besoin de membres qui ont des horaires décaler et ainsi conserver le forum sous surveillance et ainsi que de garder la gestion des espaces suivant le statut mis à jour régulièrement et à n'importe quelle heure du jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 17:55
Invité dit ::

Bonjour à toi.
A mon tour de te dire bienvenue parmi nous et au plaisir de te découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 20:05
Invité dit ::

Je te remercie de ton accueil Maelys BackFollow (BF) Présentation 1f604
Je te remercie également Sacha pour l'aiguillage.

Je vous remercie pour cet accueil si particulier à mon sens. Je vous avoue que c'est bien la première fois que l'on m'accueille ainsi sur un forum. C'est assez rafraîchissant et cela change de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 20:30
Invité dit ::

Coucou BackFollow ,
je te souhaite la bienvenue sur les Amis de la pub , et à bientôt sur le forum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510Mar 16 Aoû - 21:55
Sacha dit ::

Mais il n'y a pas de quoi BackFollow, c'est même tout naturel d'accueillir nos nouveaux membres, et sur ce forum, nous avons une très bonne équipe avec pour certains d'entre eux avec qui je travaille depuis déjà un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/



BackFollow (BF) Présentation Empty

BackFollow (BF) Présentation Empty Message Sujet :: Re: BackFollow (BF) Présentation   BackFollow (BF) Présentation 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
BackFollow (BF) Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz' Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::