Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 2:09
Invité dit ::

Coucou !

Aujourd'hui est un jour sombre car il pleut... je ne vais pas utiliser de formulaire malgré le fait qu'il soit 1 heure du mat' et que l'inspiration est au fond d'un puits :O
Donc... pour mon pseudo, et bah... j'ai une admiration pour les fantômes (d'où le "Ghost") et le bleu est ma couleur préférée (d'où le "Blue"), comme "GhostBlue" sonne pas trop, j'ai opté pour "BlueGhost" (comme ancien pseudo, j'ai "rafik1108" -> "rafik" = mon prénom (original, non ? ^^) et "1108" = 11 08 / 11/08 / 11 août / mon n'annive (dans une semaiiiiiiine !) :3)

Dans la vie, bah, j'aime les pitis oiseaux j'aime CODE LYOKO, le seul et unique dessin animé que j'adore terriblement, les jeux vidéoooos (dont le sublime Splatoon sur Wii U... comme le montrent mon avatar et ma signature), l'escrime (que je suis pour les jeux olympiques), la course d'orientation (j'adore ça, quand on doit chercher les balises et tout ♥) et d'autres !

Mon principal défaut : je me vexe très vite (je me "limite" mais ça ne suffit pas) D: Mais bon, je ne suis pas un bulldozer he... wait.
Ma principale qualité : j'ai une orthographe qui n'est pas parfaite à 100% mais je ne fais pas beaucoup de fautes, elles sont rares... c'est pour ça que j'adore être Correcteur sur les forums que je fréquente é8è, c'est beau la langue française :3.

Voilà, si je continue, je suis prêt pour passer une demie-heure... donc bye à vous et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 2:20
Sacha dit ::

Hello BlueGhost,

Je te souhaite la bienvenue sur les Amis de la pub, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelques services et offres sont disponibles pour accroître la promotion de ton forum, n'hésitent pas à les utiliser, notamment ton cadeau de bienvenue.

Un problème, une question, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 2:30
Invité dit ::

Merci de ton accueil Smile
J'utiliserais certainement ces services... quand le forum sera ouvert (je ne suis que co-fonda/admin :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 3:00
Sacha dit ::

Hello,

Il n'y a pas de soucis, ils ne vont pas disparaître lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 9:02
Invité dit ::

Bienvenue sur le forum BlueGhost .
Moi aussi je regarde l'escrime aux jeux , j'aime bien ce sport (et beaucoup d'autres) , mais je ne l'ai jamais pratiqué . La course d'orientation , ça doit être pas mal aussi !
A bientôt sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 10:11
Invité dit ::

Bonjour a toi.

Bienvenue parmi nous. Un correcteur ?! Rare mais efficace je trouve sur les forums.

Si tu as des questions où autre n'hésite surtout pas. 

En pensant à ceci... Le forum recrute un correcteur il me semble héhé Wink 

Bonne fin de journée et au plaisir de voir tes publicités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 12:01
Invité dit ::

Bonjour à toi et bienvenue par ic
Il me semble que nous nous sommes croisés déjà par ci par là
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 16:08
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 19:58
Invité dit ::

Maelys a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue par ic
Il me semble que nous nous sommes croisés déjà par ci par là
Au plaisir

Il me semble que c'était sur Alice-in-pub, non (ou je me trompe e_é) ? ^^

Jo17 -> oh, c'est dommage. J'ai pratiqué un peu d'escrime et je compte m'y remettre (un jour) :3 Oh oui, la course d'orientation, c'est vraiment cool ♥
Tu es Jo17 de l'Annuaire ?

Alizia -> Rare, malheureusement :'(
Oui, je sais que vous recrutez, mais je n'aime pas postuler dès mon inscription, sur les forums (donc je vais attendre e8é) ^^

Merci de votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 20:22
Invité dit ::

Oui , je suis sur l'Annuaire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Dim 7 Aoû - 22:05
Invité dit ::

Ca a été sur plusieurs forums en fait mais avec d'autres pseudos que ceux-là à l'époque. Alice Pub j'y suis en effet mais il me semble pas t'avoir croisé là-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510Lun 8 Aoû - 16:43
Invité dit ::

Coucou et bienvenu sur le forum Smile  Hésite pas utilisisé tous nos service et bonne pub ^^


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas



BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty

BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 Empty Message Sujet :: Re: BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3   BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH ! Bah oui, j'suis un fantôme :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::