Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un délicieux chocolat se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 3:43
Invité dit ::

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Chocolat1992 et je me suis inscris sur le forum pour y apporter mon aide dans le staff si vous désirez. J'habite au Canada dans la région du Québec. J'ai 24 ans et je suis présentement Commis de fruits et de légumes.

Je collectionne les timbres. Une passion que mon Grand-père m'a transmis. J'ai une grande collection de timbres de Roumanie. En ce moment, je collectionne les timbres d'Hongrie. Mon objectif serait de collectionner l'Europe entier.

J'aime marcher le matin pendant l'hiver pour me rendre au boulot. Mon boulot est à 30 minutes de chez moi. ^^

Voici ma présentation. Smile J'espère passer du bon temps sur le forum. Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée/soirée au moment où vous lirez ma présentation. Razz

Cordialement,
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 5:09
Sacha dit ::

Hello Chocolat1992,

Je te souhaite la bienvenue sur les Amis de la pub, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelques services et offres sont disponibles pour accroître la promotion de ton forum, n'hésitent pas à les utiliser, notamment ton cadeau de bienvenue.

Juste une question, est-ce que tu as aussi le pseudo Cookie79 ?

Un problème, une question, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 8:34
Invité dit ::

Coucou Chocolat , on se connais il me semble ! (je suis sûre en fait)
Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 9:14
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Au plaisir de te lire et d'y voir tes publicités.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 15:17
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 20:05
Invité dit ::

Bonjour ou bonsoir et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510Sam 30 Juil - 20:38
Invité dit ::

Bonjour a toi et bienvenue sur le fo
Amuses toi bien et profite bien du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas



Un délicieux chocolat se présente. Empty

Un délicieux chocolat se présente. Empty Message Sujet :: Re: Un délicieux chocolat se présente.   Un délicieux chocolat se présente. 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Un délicieux chocolat se présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::