Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GpFrances70 se présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Dim 8 Mai - 17:14
Invité dit ::

Bonjour ^^


Je me prénomme Guillaume et je me passionne surtout pour tous ce qui touche aux Ovnis ! Je regarde beaucoup d'émissions sur le sujet comme Hangars numéro ou Alien mysteries ainsi que toutes les émissions et reportage sur le sujet...


Question musique je suis assez ouvert, j'écoute aussi bien du Jazz que de la variétés comme JJ Goldman, Charles Aznavour, Shirley Bassey, Whitney Houston, Barry White, Jacques Brel, Bruno Mars et pleins d'autres, mais aussi du Disco, Funk, Soul, Slows voire de la musique Celtiques Bretonne et Irlandaise, bon j'avoue a part le rap et quelques style suis pas trop compliqué question musique  lol


Pour les séries j'aime mieux les années 80 et 90 avec par ex X Files, V, Galactica, Star Trek, Stargate et pleins d'autres ^^ Questions passions c'est Internet, Informatique, Photographie numérique, Graphisme avec Photoshop cs et tout ce qui touche a la nature (Plantes, Fleurs etc....)


Voila, si vous avez des questions hésitez pas surtout ! Je vous souhaite une très bonne après midi et au plaisir de vous lire dans les différents post...




Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Dim 8 Mai - 17:41
Sacha dit ::

Hello GpFrances70,

Soit la bienvenue sur Les Amis de la pub, j'espère que parmi nous tu te sentiras comme chez toi.

N'hésite pas à profiter des services du forum quant à la promotion de ton forum.

Si tu as des questions, un souci n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Les séries de nos bonnes années, j'en ai regardé pas mal dans mon temps.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Dim 8 Mai - 18:02
Invité dit ::

Bonjour Guillaume et bienvenue par ici.


Contente de voir une présentation aussi vive. Quelques goûts musicaux en commun dont la musique bretonne et celte.


Au plaisir de te lire. Si tu a des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Dim 8 Mai - 20:22
Invité dit ::

Coucou ,
je te souhaite la bienvenue .
Je vois que tu graphes depuis un bon moment déjà , n'hésite pas à nous montrer tes créations . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Dim 8 Mai - 21:33
Invité dit ::

Bonjour à toi et bienvenue ici, au plaisir de te découvrir à travers tes posts sut le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510Lun 9 Mai - 13:38
Invité dit ::

Coucou ^^ Merci pour l’accueil ! Very Happy  


Jo17 Oui ça fait plus de 15 ans que j'utilise tous les jours Photoshop donc je commence à bien le connaitre lol j'ai un peu fait du flash mais bon j'en fais plus car suivant la plateforme du forum ou le navigateur sa s'affiche pas ^^


Un accueil bien sympathique ^^ J'adore ! Smile Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas



GpFrances70 se présente ^^ Empty

GpFrances70 se présente ^^ Empty Message Sujet :: Re: GpFrances70 se présente ^^   GpFrances70 se présente ^^ 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
GpFrances70 se présente ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me présente
» Je me presente.
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::