Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation tine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 18:02
Invité dit ::

Bonjour à tous ,
je me présente tine j ai 37 ans , je suis maman au foyer ,  j avais crée un forum en 2012 puis il était resté clos par manque de temps  ... puis récemment je l ai ré ouvert , refait .... que dire de plus ... j ai connue ce forum sur booster forum suite a un mp reçu
au plaisir de venir échangée, parmis vous Very Happy je précise suite au réglement je n ai pas d avatar ...à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 18:36
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue Smile


N'hésite pas à profiter des offres pour faire connaître ton forum.


Moi c'est Angel974 et si tu as des questions je peux t'aider avec plaisir.



Bonne journée à toi.


Angel974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 18:42
Invité dit ::

Bonjour à toi et bienvenue ici

Bonne publicité à toi parmi nous, n'hésite pas à profiter de tous les services dont dispose le forum.

Ton pseudo me dit quelque chose, on a déjà du se croiser sur des forums de pubs je pense, mais je peux me tromper lol

Pour ton avatar, tu peux sans souci aller le commander ici : http://www.amis-pub.net/f41-atelier-graphique
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 19:31
Sacha dit ::

Hello Tine,

Soit la bienvenue sur Les Amis de la pub, j'espère que parmi nous tu te sentiras comme chez toi.

Je tes placers un avatar trouvé sur l'ami Google, si celle-ci ne te plaît pas, tu es libre d'en commander un sur l'atelier graphisme comme le cite Maëlys.

N'hésite pas à profiter des services du forum quant à la promotion de ton forum.

Si tu as des questions, un souci n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Fondateur Historique
Micke88
Fondateur Historique
Messages Messages : 4683
Gils Gils : 4341
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 26/12/1977
Age Age : 46
Sexe Sexe : Masculin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/12/2007

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 19:36
Micke88 dit ::

Coucou Wink

Bienvenue parmi nous sur les Amis de la Pub Smile 

Au plaisirs de te lire à travers le forum et n'hésites pas à nous contacter pour toutes questions ! 

Mickaël 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 19:56
Invité dit ::

bonsoir à vous tous Very Happy merçi pour votre accueil Very Happy
sinon pour vous repondre , je ne sais pas maelys c'est tout à fait possible quelques années en arriére lol mais je ne pense pas avoir etais sous le meme speudo Rolling Eyes
merci beaucoup sacha pour l avatar c'est parfait Very Happy
au plaisir de vous lire à travers le forum c'est avec plaisir que j y ferais un tour plus appronfondie
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 21:01
Sacha dit ::

Hello,

Mais de rien Tine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 21:26
Invité dit ::

Je sais pas mdr aussi bien Tine me rappelle en fait tout autre chose lol Wink
Et moi ça ne fait qu'un an environ que j'ai ce pseudo sur les forums de pub et que j'y suis régulièrement dessus. Avant, je n'étais pas aussi active sur les forums de pub lol et pas avec le Pseudo Maelys c'est certain (sachant qu'actuellement, j'ai aussi Le Narrateur ou Le Conteur sous d'autres forums de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Mer 9 Mar - 23:09
Invité dit ::

ha bah donc voilà c est sur et certain que c etais pas moi cette "tine " :lol!
oki donc si un jour je vais m inscrire sur d autre fofo je te croiserai peu etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Jeu 10 Mar - 11:48
Invité dit ::

Coucou ,
je te souhaite la bienvenue .
  Si tu as besoin de quoi que ce soit en graphisme , n'hésite pas à commander dans l'atelier graphisme . ICI
A bientôt sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Jeu 10 Mar - 15:13
Invité dit ::

coucou merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Ven 11 Mar - 8:22
Invité dit ::

Bienvenue sur le forum Tine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510Sam 19 Mar - 10:14
Invité dit ::

Bonjour soie la bienvenue sur ce forum 
Revenir en haut Aller en bas



présentation tine Empty

présentation tine Empty Message Sujet :: Re: présentation tine   présentation tine 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation Ko'
» Présentation Max
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::