Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compter à l'envers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Mer 9 Mar - 11:48
Invité dit ::

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose de compter à l'envers.

Le Membre arrivant à 0 aura Une annonce de recherche de staff gratuit dont le Formulaire d'Inscription se trouve ici ICI

Bonne participation au jeu à tout le monde.


Je commence à

200.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Sam 20 Aoû - 12:33
Invité dit ::

111

(tout à fait ça, tel est le cas depuis quelques années maintenant. Et un numéro d'urgence peut être appelé de tout téléphone, même d'un téléphone portable dont l'écran est verrouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Sam 20 Aoû - 12:52
Invité dit ::

110

Les numéros d'urgences, je ne les connais pas personnellement. Je les oublie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Sam 20 Aoû - 13:55
Invité dit ::

(115 c'est le numéro international du SAMU, 112 c'est la police je crois, les autres s'il y en a d'autres, je ne les connais pas lol)

109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 21 Aoû - 22:33
Invité dit ::

Au moins, tu en connais déjà deux ! Les principaux en plus ^^
Merci de m'avoir fait un bref rappel.

108
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 21 Aoû - 22:48
Sacha dit ::

Le 112 est le no d'urgence général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Lun 22 Aoû - 9:54
Invité dit ::

Mais le 115 existe aussi Wink Ou alors je me trompe ?
Dans ce cas désolée

107

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Lun 22 Aoû - 11:47
Invité dit ::

106

Le 115.. Ils disent également que c'est le numéro d'Urgence Sociale ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Mar 23 Aoû - 9:54
Invité dit ::

Le 115-06 apparemment le numéro d'urgence sociale. Bref, encore une fois quelque chose de bien compliqué on dirait Razz Pour changer mdr

105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Mar 23 Aoû - 17:42
Invité dit ::

Je propose le 104 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Jeu 25 Aoû - 11:42
Invité dit ::

103

Aucun rapport, hier j'ai regardé la petite série "Toutânkhamon, le pharaon maudit" . Dans cette série, je n'étais pas vraiment choqué à l'idée de voir le jeune pharaon être l'époux de sa soeur Ânkhésenamon... puisque je savais déjà que ça se faisait à l'époque, ici la raison évoqué étant pour préserver une lignée pure. 
Vers la fin de la petite série, Toutânkhamon s'était blessé à la jambe gauche. J'ai donc voulu vérifié si ce fait était réellement avéré.. En allant vérifié, j'ai également voulu regarder la biographie de sa soeur Ankhésenamon.. J'ai été très surpris de voir qu'elle a eu pour époux son père Akhénaton... Ca m'a choqué à l'idée de savoir qu'à l'époque de l'Ancienne Egypte, les filles se mariaient avec leur père et qui plus est.... pouvaient faire naître des enfants de cette union.. J'arrive vraiment pas à le concevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Jeu 25 Aoû - 12:46
Invité dit ::

102

Moi ça ne m'étonne pas tant que ça d'une certaine façon. Il est vrai que c'est choquant dans les faits c'est certain mais je pense même que c'était monnaie courante à l'époque et dans certaines cultures. A l'époque du roi Louis XIV, le libertinage était monnaie courante et au vu et au su de quasiment tout le monde. N'est-il pas fortement connu que Louis XIV a eu pour maîtresse (amante) Madame de Montespan au vu et au su de tous et de toutes et même de l'épouse du Roi-Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 28 Aoû - 22:20
Invité dit ::

101

Je n'ai pas vraiment étudié l'Histoire de France mais effectivement, j'avais pu entendre ce fait historique. Mais disons que je trouve ça moins choquant que voir un père et sa fille se mariant et avoir un enfant juste pour la préservation d'une lignée pure...

Après, comme tu as pu le dire, le libertinage était monnaie-courante à l'époque. Certaines choses choquantes pour nous ne l'étaient pas pour eux. C'est assez troublant de comparer deux époques, et voir de telles différences.
On parle d'ailleurs d'évolutions et parfois, on serait même capable de traiter nos ancêtres comme des sous-évolués. Mais il y a des questions auxquels je me pose : est-ce que nous n'avons pas non plus régressé sur certains points ?

Je n'aime pas trop concevoir le fait que l'être humain que nous sommes aujourd'hui est meilleur que l'être humain d'antan. Autant je trouve que l'idée de se marier entre frère et soeur / père et fille est totalement absurde surtout pour la raison invoquée. Autant je me demande si sur d'autres points, nous avons pensé évoluer alors que finalement nous avons régressé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Lun 3 Oct - 10:27
Invité dit ::

100 Very Happy
Youpi, c'est moi qui tombe sur 100 tout pile ! La chance du débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 23 Oct - 14:04
Invité dit ::

99 ! Désolé pour le double poste j'aime bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 13 Nov - 23:15
Invité dit ::

Moi je n'ai rien à dire, alors j'affiche ....

Compter à l'envers... - Page 4 2d133e061e95565aa918327539de6eb1_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Lun 14 Nov - 3:29
Invité dit ::

97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Sam 17 Déc - 8:33
Invité dit ::

Je propose le 96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Dim 18 Déc - 21:43
Invité dit ::

95 mais il faut que je mette des mots en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Lun 19 Déc - 11:09
Invité dit ::

94 oui un petit bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510Ven 10 Fév - 21:05
Invité dit ::

93
Revenir en haut Aller en bas



Compter à l'envers... - Page 4 Empty

Jeux Message Sujet :: Re: Compter à l'envers...   Compter à l'envers... - Page 4 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Compter à l'envers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Petits jeux entre membres-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::