Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 19:50
Invité dit ::

J'ai pris le magnifique modèle de mon forum de pub !!!


SexyLollipop
" I LOVE YOSHI AND VIDEOS GAMES "
 

Bonjour ou bonsoir mes petits lapins sucrés. Mon nom à moi c'est Marianne ! On m'apelle parfois Marie. Je suis né(e) 30 mai 1990 à ville, Canada. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement en couple


Plus sur moi
Je suis une fille qui mesure cinq pieds six eet demi sans talons hauts donc on peut dire que je suis grande. Je suis une fille brune au naturel qui présentement à les cheveux roux. J'ai les yeux qui varie entre le brun et le brun-vert. Je suis née sous le signe du Gémeaux (je suis un des trois éléments d'air) et je suis née sous le signe chinois du cheval (métal : un des cinq éléments du signe chinois). Pour ce qui est de mes qualités, je suis quelqu'un de gentille, souriante, sociale et presque toujours de bonne humeur. Pour ce qui est de mes défauts, je suis têtue, curieuse, brusque, arrogante et un peu déjanté. Ma boisson alcolisée préféré est le loody césar. Pour plus de questions.. .posez-les Wink Pour terminer, j'ai déjà eu deux chats et une perruche.
préférence
• Saison : printemps
• Couleur :  noir
• Musique :  toutes
• Nourriture : salade
• Bonbon : petite framboise
• Jus : punch aux fruits
• Boisson gazeuse : pepsi
• Croustille : ketchup, cornichon à l'aneth, assaissonné, sel et vinaigre
• Sport : Soccer (foot pour les français)
• Animal : tous les félins
• Citation : Rien ne sert de courir, il faut partir à point

quelques petites questions
• Logiciel(s) de création ? : photofiltre
• Type de RPG préféré ? : réel et mangas
• Forum fantastique, manga ou réel ? : les trois
• Un avatar préféré en particulier ? : Non pas vraiment
• Langue préféré en rp ? : français
• Ton niveau RP ? : 3/5
• Ton niveau graphisme ? : 0/5
• Ton niveau codage ? : 0/5
• Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? :  Ma famille
• Votre plus grand rêve : Voyager
• Tu joues d’un instrument ? : Je jouais du piano plus jeune
• Que changerais-tu à propos de toi ? : tout ou presque
• As-tu des regrets ? :  Oui
• Teints-tu tes cheveux ? : Oui
• Si tu devais mourir bientôt, que feras-tu ? : voyager
• Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? : Un-break my heart de Toni Braxton


J'aime & je déteste
J'AIME : le RPG, les sucreries, le chocolat, lire, écouter de la musique, aller au cinema, les bloody césar, faire du quatre roues, chanter, danser, karaoke, jouer a des jeux vidéos, marcher, faire du vélo, du patin à roues alignées, du patin à glace, glisser, boire de temps en temps, les mangas, les animes, jeux vidéos • JE DÉTESTE : les cons, la lenteur, les scalpels, le non respect, les champignons, les irrespectueux, les monsieur/madame je-sais, etc.. •  MES PHOBIES : je suis herpétophobe (Peur des reptiles), batracophobe (peur des amphibiens) et ophiophobie (peur des serents).


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 20:14
Sacha dit ::

Hello SexyLollipop,

Je te souhaite la bienvenue sur les Amis de la pub, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelques services et offres sont disponibles pour accroître la promotion de ton forum, n'hésitent pas à les utiliser, notamment ton cadeau de bienvenue.

Présentation très complète c'est rare.

Un problème, une question, n'hésite pas à prendre contact avec un membre du staff.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Fondateur Historique
Micke88
Fondateur Historique
Messages Messages : 4683
Gils Gils : 4341
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 26/12/1977
Age Age : 46
Sexe Sexe : Masculin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 01/12/2007

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 20:21
Micke88 dit ::

Coucou 

Bienvenu parmi nous Wink

Au plaisirs de te lire à travers le forum ! 

Oui comme dit Sacha c'est une grande présention bravo et j'adore aussi Yoshi je le prend souvent dans Mario Kart lol ^^ 

Mickaël 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 20:25
Invité dit ::

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 20:38
Invité dit ::

Bonjour à toi et merci de nous avoir rejoint ici, bienvenue parmi nous et au plaisir.

Yoshi ? Il ne faut pas que mon fils voit ton avatar lol sinon il ne va pas décoller de mon pc mdr, il adore ce personnage à Mario Kart 8 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 20:38
Invité dit ::

Merci Maelys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mar 1 Mar - 22:54
Invité dit ::

Elle est sympa ta présentation !! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mer 2 Mar - 8:01
Invité dit ::

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Que j'aime ton avatar (étant fan de Yoshi) !!!

Au plaisir de lire ta ou tes publicités Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mer 2 Mar - 11:24
Invité dit ::

Coucou ,
je te souhaite la bienvenue .
Moi , c'est le contraire , je ne connais pas tous ces personnages , ce n'est pas mon univers !
Au plaisir de te lire sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P Empty

Valider Message Sujet :: Re: SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P   SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P 05510Mer 2 Mar - 19:15
Invité dit ::

Merc à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
SexyLollipop • I'M HERE FOR YOU :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::