Post-it
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité
N'hésitez pas à rejoindre les Amis de la Pub et a venir nous faire connaître ton forum, blog ou site web Smile

Toutes les catégories ne sont pas visible en mode invité !

D'autres surprise vous attend pour vos forums blog ou site web Smile



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Amis de la pub est désormais fermé définitivement.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 59 le Mar 10 Jan - 11:16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouveautés Des Amis de la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 15:50
Sacha dit ::




Les news des Amis de la pub

Nous voici enfin de retour les enfants et la première chose qui va vous apparaître avant même de voir ce Mp, c'est le relookage complet Des Amis de la pub, de nouveaux codages signer Sacha et un nouveau thème signer Jo 17, nous espérons que vous apprécierez ce changement.

Vous allez le constater également, les titres des catégories ont tous été changés et le forum a été réorganisé de manière à ce que vous puissiez trouver plus facilement les services, les jeux, et faire votre publicité.

Certains services ont été supprimés du forum pour faire place à de nouveaux services qui nous espérons vous plairont.

Nous vous demandons également de relire le règlement du forum, car celui-ci à quelque peu changer. Règlement

Nous invitons les membres n'ayant pas encore mis un avatar d'en mettre un qui n'excède pas 200x320PX, car nous allons au fur et à mesure vous en mettre un tout droit sorti de Google, il vous appartiendra d'en changer si vous le souhaitez, vous connaissez la marche à suivre !

Les nouveautés du forum ::

Voici la présentation des nouveautés du forum ::

- Les Gils :: La monnaie du forum entre enfin sur le forum, l'état à décider de nous donner des subsides afin de nous permettre d'ouvrir des services de qualité, mais aussi de vous faire remporter des gains en Gils qui vous permettront de profiter de ses services, a noté que tous les services ne sont pas payants !.

- La boutique :: Grâce à l'entrée de la monnaie, un gérant à décider de s'installer sur le forum et d'ouvrir une petite boutique, le gérant vous proposera divers articles que vous pourrez acquérir contre des Gils La boutique

- Annonce de recherche staff :: Un nouveau service du forum qui vous permettra de passer une annonce de recherche de staff pour votre forum, celui-ci ne vous coûtera que 150 Gils pour un affichage d'une semaine sur la devanture de la catégorie, mais aussi sur la PA. J'en profite

- Le logo partie :: Un service d'affichage auquel les membres devront rester à l'affût pour être parmi les 4 premiers membres à pouvoir déposer son logo sur le sujet ouvert, un nouveau sujet sera ouvert chaque semaine, l'affichage dure donc une semaine maximum et celle-ci sera affichée sur la PA, sachez que même si vous avez déposé votre logo aux 6e jours, votre logo sera retiré aux bouts du 7e jours de l'ouverture du sujet. Je me dépêche

- Coup de pub :: Ce service appelé autrefois le coup de pouce de la semaine, auquel vous connaissez le fonctionnement, vois un petit plus, en effet en plus de l'affichage de votre bannière, nous mettrons également votre fiche publicitaire en annonce globale, l'affichage dure 7 jours. Je m'inscris

- La bannière de la chance :: Ce service remplace le coup de pouce du mois, en effet, nous avons trouvé que, souvent, on retrouve les mêmes bannières affichées de mois en mois et que beaucoup de membres devant l'attente parfois longue ne s’inscrivent plus, avec le nouveau système qui consiste tout simplement à vous inscrire, votre inscription restera valide tant que votre fiche publicitaire ne se retrouve pas archivée, tous les 15 jours un administrateur lancera un dé qui tirera 2 bannières parmi les inscrits et ceux-ci seront donc affichés pendant 15 jours, ainsi, tout le monde a une chance de voir sa bannière afficher sur le forum et ne sera pas systématiquement la même bannière. Je cours m'inscrire

- Bingo gagnant :: Qui n'a jamais eu envie de remporter le jackpot à un jeu de tirage ? personne bien sûr, remporter une grosse somme d'argent et enfin pouvoir faire ce que l'on souhaite sans se soucier de comment finir le mois, tout le monde en rêve.

Le maître des jeux a décidé de lancer le premier jeu de tirage où vous aurez donc la possibilité de remporter le jackpot, et oui même dans le monde virtuel, la monnaie fictive à une grande importance pour vous offrir beaucoup plus d'avantages dans l'entreprise de votre publicité sur un forum.

Je vous laisse découvrir le fonctionnement du jeu ainsi que les gains possibles du jeu. Ici

- Choupette Adventure :: Nous connaissons tous la fameuse petite coccinelle appeler Herbie plus connu par choupette, la coccinelle.

Le maître des jeux a décidé de vous faire participer à une aventure autour du monde où vous serez les acteurs de cette merveilleuse et épique course.

12 étapes seront au programme tout au long de l'année, chaque mois, une nouvelle course aura lieu dans un pays, celle-ci durera pendant 1 mois, votre but, arriver en tête de chaque course.

Je vous laisse découvrir plus en détail le fonctionnement du jeu Ici   

Nous recherchons un staff complet ::

Afin de permettre un bon fonctionnement du forum dans toutes les sections du forum et notamment pour les services de codage, graphisme et de correction, nous recherchons des membres prêts et motiver pour notre staff.

- 2 Modérateur(trice)s Débutant(e) acceptée.
- 2 Codeur(euse) Expérience demandée.
- 1 graphiste Expérience demandée.
- 1 Correcteur(trice) Expérience demandée.
- 2 Animateur(trice)s Débutant(e) acceptée.

Pour postuler, c'est par Ici

Vos remarques ::

Cette fiche de présentation sera bien entendue dans la section des annonces du forum, nous aimerions obtenir vos avis quant aux nouveautés du forum, mais aussi sur le relookage du forum, ceci, nous permettrons de connaître ce que vous en pensez et revoir certaine chose dans les futures mises à jour du forum.

D'avance nous vous en remercions.

Je donne mon avis

L'équipe du staff.
Codage et rédaction by Sacha Mazone

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 16:51
Invité dit ::

Coucou par là,

Prems' à donner mon avis.

Déjà, j'adore ce nouveau design Very Happy Bravo Jo17 pour l'avoir réalisé.

Ensuite j'aime bien cette nouvelle configuration et ce nouveau codage du forum, je les trouve bien faits, bravo Sacha.

Par contre, je tiens à signaler que j'ai l'ascenseur gauche/droite Sad Je sais, j'ai les favoris à gauche, en les enlevant, je pense que l'ascenseur disparaîtrait mais sans mes favoris à gauche, je suis perdue sur un écran de pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 20:07
Invité dit ::

Je n'ai pas lu concernant les services parce que flemme.
Cependant je tiens à dire que je n'aime pas du tout du tout le codage. Le design est joli bien qu'ayant un aspect non fini, mais le codage ne va pas du tout. Il rend le forum lourd et vide à la fois. C'est bien dommage...

Micke, j'étais ravie de voir que tu reprenais le forum. Je suis déçue de voir son évolution.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 20:28
Invité dit ::

Bonsoir

je suis ravie du changement, félicitations au graphiste et au codeur, le codage c'est quelque chose qui n'est pas simple à réaliser, les améliorations vous les ferez au fur et à mesure des changement de Designs, en ce qui concerne celui-ci j'ai juste une petite remarque à formuler " pour le fond j'aurait pris la couleur qui se trouve en haut à gauche de l'image et j'aurais fait un fondu tout autour, ce serait plus harmonieux " étant une inconditionnelle des bannières de fond ..... ceci explique cela

avec ce nouveau style je pense qu'il a beaucoup de chance de poursuivre sa route un bon moment

Titefée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 20:36
Invité dit ::

J'aime bien le codage et le design sobre.

j'ai juste un souci avec certains services assez cher. Vous demander entre 300 et 500 gils mais pour les nouveaux membres avec des nouveaux forums il faut combien de temps pour gagner ces gils alors que je vois que toi Sacha tu n'as que 550 gils alors comment fait pour gagner beaucoup en peu de temps sans trop fooder?

Voilà c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 21:06
Sacha dit ::

Hello,

Merci Maëlys de ton avis.

Pour tes favoris, je pense que le mieux sa serai de les mettre sur le dessus de ton écran.

Paradise :: Tout d'abord, je t'invite à mettre un avatar.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les codages sont voulus ainsi, car je suppose que tu n'aimerais pas voir des scroll barre partout ! Nous sommes sur un forum de publicité, ce qui demande donc d'avoir de l'espace pour ce faire et je ne pense pas que de voir des catégories plus petites pour certain et d'autre plus grande soit une bonne chose pour un forum pour l'aspect graphisme du forum, je laisse volontiers répondre Jo 17.

Concept :: Je te remercie de ton avis, je laisse Jo 17 répondre sur le côté du graphisme.

Il est vrai le codage pas simple à réaliser et surtout de contenter tout le monde, il y en aura qui n n'aimeront pas et d'autres qui aimeront, mais je pense que cela est sur tous les forums lorsqu'un changement s'opère.

En tout cas, j'ai passé des heures à refaire le forum, et lui donner une autre image plus agréable, j'espère que je n'aurai pas trop de mauvaise critique, ce sont mes première catégories réalisées ainsi que mon premier QEEL.

Tara, je n'ai pas encore modifié le système d'octrois des Gils, je le ferai dans la soirée, cependant tu as vu sur ce sujet http://www.amis-pub.net/t10563-les-gils là où il sera facile d'en obtenir, et notamment dans l'espace détente, d'autres petits jeux vos apparaître pour vous faire gagner des Gils très facilement, ne t'inquiète pas, cela ne tardera pas trop, j'ai juste pas trop eu le temps de les faire.

L'ensemble des membres vos êtres gratifiés de 500 Gils dans le courant de la soirée comme cadeau.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 21:17
Invité dit ::

J'avais un avatar à la ré-ouverture du forum. Où est-il passé ? :O

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ça c'est clair. Mais il y a des limites... Ce codage ressemble énormément à celui de ton forum (mazone) et je sais, de par le bouche à oreilles, qu'il ne plait pas à grand monde. En tout cas pas à ceux qui codent.
Il y avait moyen de ne pas avoir de scroll sans avoir de grands espaces comme ça... Mais bon. Chacun fait comme il veut.

Pour la partie graphique, la bannière est très jolie mais il manque un petit cadre Smile Et le reste c'est dommage que ça ne soit pas lié à la bannière Sad
Jo17, tu n'étais pas sur AddPub ?

Quant à la critique tu auras toujours des gens qui critiqueront, surtout quand les codes sont faux et que les gens codent depuis longtemps ou de métier. Va falloir t'y habituer Smile La critique fait avancer, et prendre les critiques et conseils des gens qui s'y connaissent un peu ne peut être que bénéfique...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 21:24
Invité dit ::

Bonjour ,
Je suis sur AddPub , mais uniquement pour le recherche de staff . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 21:39
Invité dit ::

Effectivement ça change et ça donne plus envie de poster !! Joli travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 22:21
Sacha dit ::

Hello,

Paradise ::  Tu sais ce que tu me dis reviens au même qu'a chaque changement de codage ou de design sur un forum, il y aura toujours des membres qui vos trouver des critiques à formuler cela ne changera jamais.

Tu dis que de source sûre que beaucoup n'apprécient pas les catégories de mon forum Mazone, mais en même tant j'ai aussi pas mal eux de bons rapports de membres qui les apprécient.

C'est vrai ta remarque, je me suis inspiré des catégories de mon forum auxquelles la base du codage ne m'appartient pas voir mes crédits sur mon forum, ceux-ci ont été modifiés par mes soins, cependant pour les catégories Des Amis de la pub, le codage de base vient de moi ainsi que l'ensemble du codage, il est beaucoup plus structuré que ceux de Mazone.

Mais en même tant paradise, tu dis que les espaces sont trop grand, mais cela ne concerne que quelques catégories et d'autres sont bien remplis, d'où le fait que j'ai apporté un espace plus grand que la moyenne, en effet des barres scroll, ne m’intéresse pas du tout, et non tu ne peux pas les éviter si tu donnes une dimension précise à une hauteur, sauf si tu mets la propriété en auto, mais en auto cela aurait été tout simplement affreux car des catégories plus petites et d'autres plus grandes non merci.

Puis les membres préféreront que l'on voie leur logo correctement sans que celui-ci finisse par être caché par un scroll barre car trop de logo sur la catégorie ! cela est juste un exemple, il ne faut pas oublier, nous sommes sur un forum de publicité pas de graphisme ni RPG, il faut donc un espace pour que les membres puissent bien voir leur dépôt de logo ou de bannière, ce n'est pas le fruit du hasard si j'ai les catégories de cette manière-là.

Je sais sur d'autres forums comme ton forum où il ne possède aucun codage et désolé, mais je n'aime pas du tout le graphisme de ton forum,, les membres laisseront ainsi pensant que c'est beaucoup mieux ainsi et d'autres forums, vos apporter des codages avec une multitude d'effets genre des images qui bascule à gauche ou à droite et autres effets, tout simplement pour les rendre plus attractives, mais à vrai dire, les membres viennent sur un forum comme le nôtre pour faire de la publicité et voir que nous faisons attention à ce que leur logo soit bien visible et non pour les voir cacher avec un scroll barre ou voire une multitude d'effets qui ne sert à rien à leur publicité sur le forum !

Je préfère privilégier la visibilité des publicités des membres que de donner une tonne d'effet à des codages qui ne leur sert strictement à rien, notre but sur ce forum, est d'aider à faire connaître les forums des membres tout en les amusant par nos animations, rien de plus

Mais vrai, les critiques servent aussi à faire avancer le forum, et je te remercie de ton avis.

Merci Valou712, contant que cela te plaît

Sacha.


Dernière édition par Sacha le Mar 23 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 22:45
Invité dit ::

Mettre mes favoris en haut ? Comment ça Sacha ? Houlaaaaaaaaaaaaa j'en ai pas que 2 ou 3 de favoris hein ? mais une ribambelle mdr (bon j'avoue tous ne sont pas utiles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 22:49
Invité dit ::

Tu n'as pas du bien voir mon forum ^^ Il n'y a aucun effet, ou presque, parce que je suis tout à fait d'accord que ça bouche la vue ^^

BRef j'ai pas envie d'épiloguer avec toi. J'ai juste dit ce que j'en pensais, vous en faites ce que vous voulez.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Lun 22 Fév - 23:38
Invité dit ::

Les goûts et les couleurs ne se discutent point en effet, on trouvera toujours des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas et cela pour quoi que ce soit.

Et pour en revenir aux forums de pub, le codage ou le graphisme ne doit pas être une barrière au fait de faire sa pub sur un forum, enfin ce n'est que mon avis. L'essentiel est que les choses soient claires, aérées, précisées et j'en passe. Et là, à chacun sa manière d'y arriver ou tenter d'y arriver (on retrouve là encore les goûts et les couleurs du coup lol, qui sont donc décidément partout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 0:10
Sacha dit ::

Hello,

Effectivement Maëlys, tu as tout a fait raison !

Pour tes favoris, mais tu parles ce quel favori, des icônes de logiciels ou des liens que tu places sur ta barre de favoris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 3:27
Sacha dit ::

Hello,

500 Gils ont été gracieusement déposés sur votre compte à l'ensemble des membres.

Le système d'attribution des gils est maintenant fait, j'ai également ajouté d'autres parties du forum où vous gagnerez plus, mais je vous laisse les découvrir, oui oui je sais, je ne suis pas gentil lol.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 10:09
Invité dit ::

Lol Sacha pour l’attribution des Gils Wink
Et merci pour ce don Very Happy

Pour mes favoris, je parle des liens internet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 10:11
Invité dit ::

Hello,
j'aime beaucoup le résultat final et je suis ravie de voir que le forum ré-ouvre ses portes, je vais aller visiter ces nouvelles sections de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 12:14
Invité dit ::

Merci Sacha de ta générosité Very Happy

Juste une petite question. Est-ce voulu qu'on ne voit la photo des membres des staffs quand connecté sur la PA et pas en invité car je trouves ça dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 15:04
Sacha dit ::

Hello,

Mais de rien pour les Gils.

Merci Chadot pour ton avis.

Tara :: Oui cela est normal, il faut être connecté au forum pour la visibilité des avatars sur la PA, car le codage dépend du fait de la connexion des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 15:24
Invité dit ::

bonjour,
un soucis avec l'heure depuis la mise à jour
Les nouveautés Des Amis de la pub Horair10 Les nouveautés Des Amis de la pub Horair11

bonne journée
lovely
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 15:28
Sacha dit ::

Hello Lovely,

Je n'ai pas ce souci moi, il faut que tu regardes dans tes préférences de ton profil et vérifier le fuseau horaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 15:31
Sacha dit ::

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Mar 23 Fév - 15:38
Sacha dit ::

Hello,

J'ai vérifié ton fuseau horaire Lovely, il n'était pas placer sur le bon fuseau, j'ai modifié ton fuseau horaire, tu auras plus ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Jeu 25 Fév - 8:40
Invité dit ::

Un énorme bravo pour le travail fait car j'imagine amplement le temps qu'il a fallut ! 

Perso j'adore ! Comme sur ton forum Mazone. Sa change des forums classique et il est vrai que les forums basique n'attire pas forcément. J'aime le changement et l'originalité !

En fait un énorme bravo à vous deux pour le travail fournit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Jeu 25 Fév - 10:25
Invité dit ::

Merci sacha je viens de voir, mais je comprend pas .; il était sur le bon pourtant.. bref les mystères de forumactif
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Jeu 25 Fév - 23:31
Sacha dit ::

Hello,

Merci Angel974 pour ton avis.

Il n'y a pas de quoi Lovely, parfois cela peut être à cause du navigateur qui a supprimé le cookie, cela m'est déjà arrivé.

Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Sam 5 Mar - 1:00
Invité dit ::

Hello,
J'aime bien le nouveau design et le travail qui a été fait ici.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Jeu 10 Mar - 19:55
Sacha dit ::

Hello,

Merci OOkami.

Une petite modification a eu lieu sur la lecture des sujets, comme vous aller le remarquer en lisant ce poste !

Je vous invite à me dire ce que vous en pensez.

Merci.
Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Agent spécial du forum
Sacha
Agent spécial du forum
Messages Messages : 3706
Gils Gils : 8822
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 16/11/2015

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Sam 19 Mar - 4:17
Sacha dit ::

Hello les ami(e)s,

Je viens de rajouter Font Awesome et emojis Twitter sur la toolbar de l'éditeur rapide et étendue ainsi qu'un sélectionneur de couleur pour plus de variétés de couleurs.



Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amis-pub.net/
Invité
avatar

Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510Sam 19 Mar - 10:15
Invité dit ::

Super bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas



Les nouveautés Des Amis de la pub Empty

En cours Message Sujet :: Re: Les nouveautés Des Amis de la pub   Les nouveautés Des Amis de la pub 05510
Contenu sponsorisé dit ::

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés Des Amis de la pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amis de la pub !
» Plop amis de la pub !
» ma présentation sur les amis de la pub
» Règlement Des Amis de la pub
» bonjour chers amis de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Pub :) Forum de Publicité  :: Espace d'entrée :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Nos derniers sujets actifs ::

Régie partenaire ::